Après un court exposé sur le cours : «Le travail sur soi», j’ai vite compris que mon mal de vivre venait de moi, de mon intérieur.
J’ai vu lors de ses cours, qu’Odette m’aidait à retrouver l’estime et la confiance en moi que j’avais perdue, et ce, sans un comportement d’attachement envers elle.

Elle me guidait en me laissant voir des choix et en me laissant la liberté de prendre la direction que je voulais. Jamais je ne me suis sentie dépendante de ses opinions, de ses idées ou de ses choix de vie personnels.
Quand j’ai eu besoin d’une session en privé, j’ai senti une écoute, une compréhension, un réconfort et un désir de me sécuriser. J’en sortais gagnante et confiante.

J’ai eu de bons outils, pour voler de mes propres ailes, vers mon évolution spirituelle, émotionnelle, mentale et physique.
Pour faire un résumé, j’ai appris, j’apprends encore. Je suis toujours libre d’agir par moi-même le moment venu, pour faire mes choix et pour avancer dans le chemin de vie que je me suis fixé.

Ginette

Alors pour moi j’ai appris, à me choisir, à lâcher prise à savoir qu’on est la seule personne sur qui l’on a le pouvoir de changer.

Benoît

Un gros merci à toi, Odette, de m’avoir aidé à faire la lumière sur mes zones d’ombre dans ma vie.

Dans cette guidance avec Odette tout est basé pour trouver l’équilibre des quatre plans : physique, émotionnel, mental et spirituel.
Souvent, nous concentrons tous nos efforts sur l’extérieur alors que nous négligeons le travail intérieur qui est la connaissance de soi, maîtriser nos pulsions, éliminer les émotions qui nous perturbent et qui souvent viennent de nos croyances erronées.

Tout part de soi. Le travail intérieur est indispensable pour aspirer à être en Paix, à retrouver la Lumière en nous, nous aider à mieux vivre, poser nos limites et avoir foi en soi. Il faut opérer un travail de déblaiement, ôter les obstacles qui obstruent l’accès à cette Paix et la liberté qui se trouve en nous pour créer notre vie .

Souvent, notre égo nous dicte qu’on trouvera la Paix quand tout se mettra en place alors que lorsque notre âme trouve la Paix tout se met en place.

Devenir conscient, s’abandonner, accepter notre plan d’incarnation en restant humble, généreux, s’engager, être courageux et persévérer à rester ouvert pour donner un sens à notre vie. Alors, venez, vous aussi, grandir dans l’équilibre.

Angèle

J’étais réticent à demander de l’aide surtout un homme de 65 ans et plus.
Je sentais avoir un besoin dans mes relations humaines. Suite à une première rencontre, je fus enchanté de connaître la philosophie et l’approche d’Odette. Je vous recommande fortement cette personne qui fut une grande aide dans ma vie relationnelle.

Gilles

Dentiste

Je vous recommande Odette , plus besoin de chercher le bonheur à l’extérieur de nous, car tout est à l’intérieur de nous.
J’ai appris que lorsque je change mon monde change!!!! Je suis cette baguette magique!!!!!!! Voici ce que Odette nous enseigne.

Line

Grâce à l’enseignement et l’accompagnement d’Odette, j’ai pu identifier et enrayer un blocage émotionnel (traumatisme) qui m’empêchait de vivre pleinement en harmonie.

À mon rythme, j’ai appris à utiliser des outils me permettant de mieux vivre et d’instaurer de bonnes habitudes de vie afin d’être enfin heureuse avec moi-même. Odette, par son implication et son professionnalisme, est une enseignante hors pair. Merci Odette!

Nancy